Comment obtenir Shopify gratuitement ?

shopify
CN
Par Alinda, spécialiste de la thématique Shopify

Comprendre Shopify

L'un des moyens les plus rapides et les plus simples de lancer une boutique en ligne consiste à utiliser une plateforme de commerce électronique telle que Shopify. Il propose une interface facile à utiliser, avec des outils de conception personnalisable pour créer un site e-commerce professionnel. Que vous vendiez des produits de mode ou de l'équipement de fitness, cette plateforme répondra à vos besoins.

Est-ce que Shopify est gratuit?

Il est important de comprendre que Shopify en tant que plateforme de la boutique en ligne n'est pas gratuit. Cependant, l'entreprise propose un essai gratuit de 14 jours qui vous permet de tester tous les outils et les fonctionnalités proposés avant de décider de vous abonner à un plan tarifaire. Vous n'avez pas besoin de carte de crédit pour vous inscrire à l'essai gratuit.

Comment obtenir l'essai gratuit de Shopify

Voici une procédure simple pour obtenir l'essai gratuit de Shopify :

  1. Rendez-vous sur le site officiel Shopify : https://www.shopify.com/.
  2. Cliquez sur le bouton "Commencer l'essai gratuit".
  3. Remplissez les informations de contact requises, y compris votre courriel, votre mot de passe et le nom de votre magasin.
  4. Suivez les instructions pour mettre en place votre boutique en ligne.

Qu'obtenez-vous gratuitement?

Avec l'essai gratuit de Shopify, vous obtenez l'accès à une gamme d'outils et de fonctionnalités, notamment :

  • La possibilité de vendre sur plusieurs canaux, tels que Facebook, Instagram et Amazon.
  • L'accès à l'App Store Shopify pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre boutique.
  • Des outils de SEO pour aider votre boutique à se classer dans les moteurs de recherche.
  • Un certificat SSL gratuit pour sécuriser les transactions de votre boutique.

Passer à un plan Shopify payant

Une fois que votre essai gratuit est terminé, vous pouvez choisir de passer à un plan Shopify payant. Il existe trois plans principaux et leurs coûts varient en fonction des fonctionnalités et services inclus. Vous pouvez consulter la page officielle de tarification de Shopify (https://www.shopify.com/pricing) pour plus de détails.

Pour conclure

Alors que Shopify lui-même n'est pas gratuit, l'essai gratuit de 14 jours est un excellent moyen de tester la plateforme et de voir si elle convient à votre entreprise. Assurez-vous de tirer le meilleur parti de cet essai afin de bien comprendre toutes les fonctionnalités proposées par la plateforme avant de vous engager à un plan payant.

De l'expédition à la gestion des stocks et au référencement, Shopify offre tout ce dont vous avez besoin pour lancer une boutique en ligne réussie et prospère. Alors, pourquoi ne pas commencer votre essai gratuit aujourd'hui ?

N'oubliez pas, il n'y a pas de solution unique pour tous en matière de commerce électronique, il est donc important que vous fassiez vos propres recherches et que vous déterminiez quelle plateforme répond le mieux à vos besoins et attentes. Bonne chance !

Autres articles sur la thématique Shopify